AT Osborne et mesures liées au coronavirus

Pub­lié 17 mars 2020

Chers clients, col­lègues, col­lab­o­ra­teurs et associés,

Il est cer­tain que vous suiv­ez de très près les évo­lu­tions con­cer­nant le coro­n­avirus ces jours-ci. Il en va de même chez AT Osborne, car le bien-être et la sécu­rité de nos clients, nos col­lab­o­ra­teurs, nos parte­naires com­mer­ci­aux, et de leurs proches sont notre priorité.

Dans un souci de sécu­rité, afin de respecter les mesures pris­es par nos autorités et surtout par sol­i­dar­ité envers la société, le bureau de Brux­elles ne sera momen­tané­ment plus acces­si­ble, mais nos équipes tra­vail­lent à dis­tance, en télé­tra­vail. La ligne télé­phonique générale reste opéra­tionnelle et le cour­ri­er est levé  quotidiennement.

Soyez assurés que les ser­vices et nos activ­ités au sein de notre bureau sont main­tenus et que nous met­tons tout en œuvre pour assis­ter et con­seiller nos clients. Notre tech­nolo­gie et ser­vices IT nous per­me­t­tent de tra­vailler à dis­tance de façon qual­i­ta­tive et effi­cace, nos réu­nions peu­vent être tenues en mode virtuel, ce qui per­met à tous nos con­sul­tants de rester disponibles pour les réu­nions, même si celles-ci n’auront pas lieu physique­ment dans vos bureaux, sur vos chantiers ou chez nous.

Nous espérons sincère­ment que vos équipes et vos proches restent en sécu­rité et en bonne san­té durant cette péri­ode difficile.

Bien cor­diale­ment,

L’équipe  d’AT OSBORNE S.A.