Michael Vander Meuter

Project Manager*
+32 (0)2 777 06 30 Con­nect op LinkedIn

Ingénieur civ­il archi­tecte, issu de la fac­ulté des Sci­ences Appliquées de l’ULB, je tra­vaille depuis 2009 comme Project Man­ag­er sur des pro­jets de con­struc­tion et de réno­va­tion, tant pour le secteur pub­lic que privé.
Attiré par la var­iété et la diver­si­fi­ca­tion, j’ai eu la chance de tra­vailler en phase d’initiation, de con­cep­tion, de travaux et d’exploitation de pro­jet et ce, dans dif­férents secteurs comme les bureaux, les écoles, le retail, l’énergie et le logement.
Tourné vers les évo­lu­tions du monde, j’ai com­plété ma for­ma­tion en suiv­ant un « Exec­u­tive Mas­ter Class in Sup­ply Chain Man­age­ment » à la Vler­ick Busi­ness School.
Chez AT Osborne depuis 2017, je fais par­tie inté­grante de la cel­lule com­mer­ciale où je con­stitue des offres, rédi­ge et négo­cie des con­trats, tant pour des admin­is­tra­tions que pour des pro­mo­teurs privés.
Ori­en­té proces­sus, je veille à ce que les méth­odes appliquées soient effi­caces et atteignent un haut niveau de qualité.
A l’écoute et dynamique, je n’hésite pas à pro­pos­er de nou­velles idées, respectueuses des par­tic­u­lar­ités de cha­cun. Téméraire, je mets une grande énergie à motiv­er les équipes pour que la réus­site des pro­jets soit aus­si, et pour cha­cun, une réus­site humaine.

(*) pour le compte de MVDM Consulting.